Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de mes opinions citoyennes
26 juin 2015

Services à la carte .... ou menu du jour !

L'assistance Personnelle est un métier peu connu des particuliers.

Certains "patrons" en ont une en plus de leur Assistante de Direction ... métier que j'ai excercé pendant une vingtaine d'années (ce qui ne fait pas de moi une vieille mais une professionnelle expérimentée, mature, formée aux nombreuses compétences que nécessitent ce métier. Couplés à mes qualités et défauts (on a les défauts de ses qualités) personnels, mes acquis professionnels me sont précieux tant à titre privé que pour dans l'exercice de mon métier : organisation, rigueur, sens de la cofidentialités, détermination, apptitudes rédactionnelles ....

Les particuliers à qui s'adressent mes services peuvent avoir des profils variés, ce peut être des parents solos qui doivent faire face aux différentes obligations et jongler entre celles de la vie professionnelle et de la vie privée. Parfois, on est très bon dans son métier et paradoxalement débordé dans la gestion de "petites tâches" privées. Ou alors, on a tout simplement pas envie de s'embêter avec certaines choses qui peuvent être déléguées et donc vous permettre de profiter de vos enfants, de vos loisirs, de vos ami(e)s, vous consacrer à vos passions ....

Ce peut aussi être des familles "classiques", les parents et les enfants ... Les deux qui travaillent et qui par conséquent, souhaitent consacrer leur week-end à des choses plus sympatiques que celles qui doivent être faites sur le temps libre ... parce qu'elles doivent être faites tôt ou tard.

Justement, quel que soit notre "profil", on a tous, plus ou moins, des choses ... qui doivent être faites mais qu'on repousse autant que faire ce peut, sauf que remettre au lendemain certaines petites choses, une fois de temps en temps n'a pas forcément de conséquences mais il ne faut pas que ça devienne l'usage, parfois ça peut prendre des proportions "malheureuses".

Il n'est pas possible de tout lister, de tout envisager, chaque personne, chaque famille a ses "obligations" privées, ses points forts et ses points faibles.

Mon rôle consiste à vous épauler, à la carte, c'est à dire en fonction de votre besoin particulier, du moment ... qui peut être différent à un autre moment, qui peut consister à gérer, traiter, suivre des actions"courantes", comme des choses qu'on fait plus ponctuellement ou qu'on n'a jamais le temps de faire tant on a pas envie de s'y "coller".

Alors pour tout ce que vous devez mais ne voulez pas faire,

Pour tout ce qu'il faut faire mais qui vous "barbe", 

Pour tout ce que vous devez pas faire sans savoir comment vous y prendre,

Pour tout ce qu'il faut faire mais que vous n'avez tout simplement pas le temps de faire ....

Et tout le reste, consultez moi, nous nous rencontrerons et trouverons LA SOLUTION adaptée à VOTRE situation, votre "profil" ...

Je vous transmettrai un devis personnalisé et si ma première prestation vous convient, sachez que vous aurez une carte de fidélité, des avantages de mises en relation et vous bénéficierez de l'avantage fiscal "services à la personne" qui vous permettra de déduire 50 % des sommes payées de vos impôts.

N'hésitez plus, le premier RDV est gratuit et sans engagement, à la carte ou selon votre menu .... Choisissez le service que vous souhaitez !

 

Structur'Elle, assistante personnelle

La mission de Structur'elle qui se déplace sur Paris et première couronne est de vous épauler au quotidien ! Assistante personnelle, je vous aide à gérer vos diverses obligations privées notamment celles qui ont un aspect administratif (qui nécessite d'analyser, chercher, négocier, suivre, valider, planifier, contester ....)

http://www.assistante-personnelle-paris.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Partage de mes opinions citoyennes
  • Du blog "professionnel" au blog personnel, comme "simple" citoyenne constatant un certain nombre de situations qui me font réagir et me donnent envie de partager, dans le respect mutuel, mes avis personnels, divergents parfois, sincères toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 997
Partage de mes opinions citoyennes
Publicité